Cette journée de formation s'est déroulée sous la forme de cinq ateliers pratiques et concrets, animés par des professionnels de la communication et du digital :
Laurent Leblond – Agence +Community - ATELIER « Stratégie de communication » : Les fondamentaux de la communication et ses grands principes, tour d’horizon des différents supports PRINT et DIGITAUX...
Laurent Daniel – Cabinet Conseil-Digital.com - ATELIER « Stratégie digitale » : Les étapes de la stratégie digitale, identifier ses objectifs S.M.A.R.T...
Nicolas Pierotti – Agence UpGreyd - ATELIER « Web & réseaux sociaux » : Les outils pour construire son site internet, Facebook, Linkedin, Instagram, TikTok… Lequel(s) choisir pour mon business ? Bien communiquer sur ces réseaux.
Maxime Joyaux – Agence Vitriméo – ATELIER « La publicité digitale » : Gagner en visibilité et en efficacité avec la publicité digitale, Google Ads : Tirer son épingle du jeu sur Google.
Tommy Roux – Mountain Wood Production – ATELIER « Les clés de la vidéo » : Écriture, conception, tournage et production : conseils sur les étapes essentielles, les erreurs à ne pas commettre pour améliorer son image vidéo.
Le bilan de ces ateliers a été très positif :
Axelle "…ateliers pertinents avec de vrais professionnels…"
Nathalie "sympathie des formateurs…"
Lionel "côté ludique et pratique…"
Catherine "Très intéressant…"
Joël "…une bonne énergie…"